51 – MARNE

0 Comments

 departement51 camions carte_marne-51 
 

  • RN31 – Entre Reims et Soisson, parking le long RN
  • RN44 – Aire de repos entre Reims et Chalons-en-Champagne, village « La Veuve »
  • RN44 – Aire de repos entre Reims et Chalons-en-Champagne, entre villages « Les Petites Loges » et « Beaumont-sur-Vesle » (très fréquentée).
  • RN77 – Aire de repos entre Chalons-en-Champagne et Troyes, à proximité de Vatry, proche du rond-point près de l’aéroport de fret. lieu vaste et discret
  • RD15 – petite aire de repos entre Sezanne et Epernay sur la droite, 10 km avant Epernay, proximité de « Brugny » (très fréquentée la journée malgré la petite surface du lieu et le fait que ce n’est qu’une départementale !).
  • A26 (partie payante) Aire de la Vacquerie sens Calais-Reims après échangeur avec A2. Toilettes sympas. Sous-bois.
  • N4 (entre sezanne et esternay) dans les deux sens parkings de taille moyenne (5 places PL de chaque coté)
    Reims le long du Stade Léo Lagrange (accès facile depuis A4) au moins une dizaine de places pour PL
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !