Mariage GAI et Homophobie ! La vie en rose

0 Comments

La vie en rose.

Les vampires sont parmis nous ! Sus aux suceurs.

Jamais notre société actuelle n’a été trop aidée. Actuellement, les sujets de morosité ambiants sont légion et paradoxalement il semblerait que le bien pensant ne veuille pas de sujets gays.

En regard, de la focalisation sur un éventuel « mariage pour tous », pas partouze comme le présente certains individus, tourne en eaux de Boutin et fait le lit où Marine la Pen. C’est là la lie que je dénonce dans cette chiasse accourt les nostalgiques qui Pétain cours et autres Dieu me prothèse orphelin du cléricalisme.

Et on s’engueulent, pour un truc que les vieux d’autrefois appelaient un mariage à la mode de Bretagne ? Tout ça pour le problème de l’Ille et Villaine !

Bien qu’il serait tentant de pouvoir déporter le sujet, oh gay vite la fosse….,  que neni ne soit pas frigide, barjot (comme le chantait déjà en son temps Dario Moreno, chanteur homosexuel assasiné) , dans l’idée. Hélas les modes changent, la cagoule ne se porte plus guère et sur le marché les camelots du Roy tentent en vain de vendre leur salade (beaucoup porté par les conquistadores espagnols en mal d’évangéliser en rond….).
Sans couper les cheveux en quatre, c’est pas toujours la faute des « coiffeurs » et rhabiller les veilles hyènes pardon haines ne vaut pas de s’en prendre qu’aux « couturiers ».

Alors, au nom du « Ecce Homo », on confond la crucifixcation  de Jésus et de Je suce ? Eh ben « aimez vous » les uns et les autres en prend un coup dans son fondement et commence a faire l’annale, a force de se restreindre.

Pendant ce temps là, sous prétexte que notre rata prend du ton , mijote dans l’arrière cuisine de l’extrêmisme et de l’intégrisme une nouvelle recette de « Tapenade ! »  (j’ai Raté quelque chose ? en plein bal des Vampires, on crève la Charonne (metro)….) et pardon à Polanski un hétéro pur et dur pas un de ces pervers d’homosexuel pédophile…. (tu me Suisse ?)

Enfin bref, que ce soit de la berge du ravin, ou dans les populations du Cap (on va pas nous faire le coup du paire François), pendant ce temps comme chantait mon instituteur, il court le furet, et l’on prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ( là c’est un coup du père Mathieu, l’apôtre des  Gentils qui prêchait déjà de laissez venir les enfants à lui….). Avec çà (merci stephen King), tu voudrais que ma  vie se soit du Ghetto ?

Les envahisseurs sont partout ! Roy Tinette (pardon Tynes) les a vus, leurs auriculaires se redressent, leurs voix muent à l’aiguë chez les mâles et au grave chez les femelles, (quand on peut identifier le sexe auquel il s’apparente…) Il ferait Beauvoir qu’il soient du troisième sexe alors ?  On les croient herbivores surtout intéressés par l’oignon, l’ail, le poireau, la carotte et autres abricots, bon ok le gazon et le gigot aussi ! Mais méfiance il seraient omnivores (avec un grand H ?). Si tu n’y fais pas gaffe tu as plus une minute et tu te retrouve avec des « je suis partout » (culturellement intéressant t’as les mains sales, t’attire les mouches, tu fais l’huis clos, et tu finis au procès de la métamorphose des cafards, après La Sartreuse de charme t’as le bonjour de Jean paul et de Kafka).

Croisades ! ! !

 

la Voix du Saigneur est pénétrable, « les Homos empoissonnent les puits » (enfin ceux qui ne sont pas déjà remplient de vieux bidons de défoliant ), ils vont nous enlever des enfants, pour les sacrifier (au fond Dutroux, j’entends Montand (grand homophobe) hanté  » à bicyclette »… il y avait Emile et Louis, a moins que fasse fosse Dionne, étaient-ils homos ???).

Tu y crois toi ? PMA mon cul, ma tête est malade.
Tiens à propos de justice, Divine (paix à ses cendres) qui vient (non pas manger ce soir, soyons sérieux), le Sauvagement Introduit Dans l’Anus qui vous fait tant rire était plutôt stable dans les milieux à « risques » et en nette progression dans les milieux hétéros (idem de la Syphilis !), mais il faut dire que le fait d’être un « mec marié «  protège… (l’anecdote est réelle….).

L’homophobie a toujours voulu écraser les pédales pour faire déraper la démocratie.


Donc je reste dans la position de l’infidèle, et tu restes missionnaire en terre de nationalisme, faute de missile pour éradiquer l’engeance coupable, restons patriotes et « qu’un sang impur abreuve le sillon… ». Pour la sécurité, route d’hier de la pensé unique, on évite l’embardée du Char de l’Etat quand on est cool avec l’accélérateur, et qu’on fait pas gueuler l’embrayage. Qu’importe si on dit que c’est la pédale de droite, ou la pédale de gauche, ou la pédale du centre, en cette matière l’homophobie a toujours voulu écraser les pédales pour faire déraper la démocratie.
Mais bon il y a toujours des volontaires,  pour comme Voltaire « écraser l’infâme » (ça les changent plutôt que d’écraser la femme). Tiens au fait messieurs les censeurs a sens heurts pourquoi on dit toujours « UN » homo ? c’est un patriarcat mal ingéré ? ou les résultantes des con cessions du concile de Macon qui selon la légende tenace, donna âme à la deuxième moitié de l’humanité ? Sapho le détour de s’y arrêter, parce que dans le phantasme hétéro, tu imagines que deux filles qui s’aiment vont t’intégrer dans leurs jeux ? Ou alors c’est par respect dû aux femmes que l’on « marque » déjà depuis 2000ans religieusement ? Pensez avec autre chose et vous verrez que depuis Lysitrata et Sapho le féminisme à déjà aussi 2000 ans.
Alors mon gland résous ton complexe d’Œdipe autrement qu’a faire le Laïus de l’apologie du Jo castré (ou bob ou Raymond….on est plus à ça près).

T’es pas sage, tabassage !

Voilà le nouveau Credo qui a du crédit dans une frange de la population. Comme on peut pas être à la fois au Four et au moulin, j’en déduis qu’on entre ici dans le cortège d’ignominie (merci Malraux). Bien que au four c’est possible aussi, d’emmener à la rôtisserie la reine pédauque, n’est ce pas mon cher Anatole, « France, d’abord !, il faut être Mirault pour pas la voir), et ce n’est pas que de la pépinière restaurant le néonazisme que je parle. N’en déplaise encore une fois, mais vous vous me déplaisez beaucoup, depuis 2001 on a évolué dans l’odyssée de l’espèce. A en croire le taux d’agressions homophobes on n’est pas arrivés !

Mais bon je rêve, dans la  France Laïque du XXI siècle, fille ainée de l’église et patrie des droits de l’homme, les exactions sur des citoyens sans histoires ne seraient exister. Il faudrait pas Charria ,  si on se mettait à battre a mort des homos dans les parcs ou casser des bars tel qu’à Lille,  dans les journaux, ça ferait sensation de faire une relecture de l’histoire. Mais que fait la  police ? comme dirait Edwige, elle nous fait payer l’ardoise. Depuis 46 « l’engence tasse » est rusée, et les forces « vive la Nation » (je descend à République ?), se mobilise ainsi contre le fléaux odieux de l’éventuel homoparentalité (on tue aussi les veuves et les divorcées ?), personnellement, je  peux pas me prononcer sur la chose ayant été élevé depuis l’âge de 10 ans que par mon seul grand père maternelle veuf, sans figure tutélaire féminine et sans avoir été violé, je peux pas savoir si j’ai été perturbé.
Bon ok à la tournure des écrits ici, vous avez un doute sur mon ambiguitée….
Alors, demain on rafle gratis ? l’homo ne saigne pas, il n’a pas de corps, bon allez je pète les plombs et je deviens marchand de Venise.

Que de perte de temps, alors qu’il serait si agréable économiquement, pour une ville moyenne de disons 120000 habitants  (agglo comprise), de rouvrir un ghetto, pour disons 8% de sa population, en gros 9600 specimens.
Déjà l’homo c’est riche, souvent célibataire il n’est pas obligé d’avoir recours aux allocations familiales pour pouvoir survivre. Voilà un sujet important au regard de la mondialisation  et la déconfiture de notre pays au chômage exponentielle. Voilà qui méritent de se rassembler et de manifester, pas de mariage pour les tapettes…. le Tapie pas la tapette.
De la tapette à la souris et tant qu’il y aura des hommes, les tapettes attireront toujours les souris. De toute façon, les vrais mecs ça torche pas les gosses, et ça fait pas la vaisselle, alors pourquoi permettre à des  « sous-hommes » les joies de singer une pratique hétérosexuelle ? Mais nous y reviendrons.

Donc revenons à notre village people de 8%, on attend le mois de juillet (les militaires ça les attirent) disons le 15, puis on leur colle un jolie triangle (on va pas refaire la piste aux étoiles) et comme c’est la faute aux socialistes disons qu’il sera rose. (ça fait jolie, et c’est bon pour le textile (2 points pour les nostalgique de l’Eurovision 1942 retransmise depuis le vel d’hiv).
On parque tout ça et on érige un mur, deux avantages : relance de l’immobilier, beaucoup de locaux disponibles pour les familles nombreuses chrétiennes (ben oui chrétienne quoi ! ! ! !)  et relance de la construction (et quand le bâtiment va tout va… .et c’est pas sur des chantiers qu’on trouvera des pédés tiens).
François, toi qui cherche un moyen de renflouer les caisses vidées par tes prédécesseurs, on te donne une sacrée idée (on prends même pas 10% dessus) : Dans chaque mirador et tout les 20m, installation d’un poste de tir (avec les armes on sauve Manufrance, et avec les permis on équilibre les budgets). Avec les corps, soit du savon (les PD ont la peau douce, mais bon y il a pas de quoi faire un roman pour quelques boules de suifs), soit du Mac Adam (et vive la chimie de la route, pour une fois qu’ils seront couchés et qu’il feront pas la fête à la gaypride). En plus, faute de  reproduction sexuée (ces sales bêtes se reproduisent que par parthénogenèse, puisque quoi qu’on fasse il y en a à chaque génération…), pas de gestion de cheptel donc pour renouveler les cibles ouverture à l’importation en partenariat avec le  Texas, l’Iran et autres démocraties mondialistes. (donc rentrer de capitaux….Quand on dit que les homos sont une puissance économique)

Attention toutefois, les ghetto ça se soulève parfois ….

PaCS vs Mariage pour tous

Donc Tantine, ne se contente plus de Tontine, et a déjà militer, réclamer, et obtenue le PACS et il en veut toujours plus ?

Parlons en du PACS que ces sales homo, nous impose (deux parts), il est surtout signé par les couples hétéros à 88% (seuls 12% le sont par des couples de même sexe selon les derniers chiffres officiels), comme quoi va comprendre Charles, en parlant de Charonne, n’oublions pas le charme désuet ou Algérie dans ce miroir. Mais bon je  m’éloigne revenons à nos moutons qu’on égorges.

Tu nous renvoie chez les  grecs ?

Diantre on parle des mots rassis, bêle leçon (avec cédille ?), mais à force de confondre République et fille de joie, la faillite nous voici  (la Gréce… pas la démocratie ! Suit un peu quoi, t’en es pas donc ?).
Pas les mêmes droits ? tu crois en bon citoyen que à part les métèques je serais mesquin. Ben va-s’y toi voir chez les grecs et tu verra qu’en amour aussi Platon nique, et même a table au banquet (bonne lecture), et tu crois que pour cela je vais faire banquette.
De toute façon, si Adam avait  été Homosexuel, personne ne serait au courant, (sauf les mauvaises langues bien sur mais çà ‘est l’affaire des Frigides…)
Moi je vais te dire, en conclusion , je suis pour le  divorce homosexuel, n’étant pas gâter religieusement je pourrais pas suivre scrupuleusement le Talmud et le Coran, qui permets à la femme de divorcer devant Dieu et répudier le bonhomme en emportant l’intégralité du patrimoine (lis le Coran par toi-même si tu veux être en accord (encore une histoire d’autel ?) avec ce dernier ! C’est écrit dedans !!!)
Moi Pur jus d’idéaux crétins, j’attends Vatican III  (Vatican II a abandonné la notion du peuple déïcide) pour enfin balancer cette ordure de Lévy (tique) vain très étroit, cette saloperie de Lévitique 20.13 et enfin pouvoir manger des huitres à Noël, travailler le Dimanche (passez moi la sellière je  vous passerait le sénile), et pouvoir avoir un chat ou un chien sur mon lit. Mais bon il y a vraiment que les  Anglicans, pour croire qu’un prêtre peut être homosexuel évêque es qualité et marié.
Enfin, comme ce Berger recevant  des commandements (dépôt des déclaration 27 mai papier, 3 juin internet) et pas sage de l’amer rouge devient, comme ce Charpentier revenant d’un collège en Suisse (on sait vraiment pas ce qu’il a  fait entre  12 et 33 ans ?) avec sa  bande de potes à gueule d’apôtres qui voulait pas toucher Dubois, et le chamelier dans tous les heb-dromadaire se dit être précis las, fol du désert. Je serai prêt, l’église à mis la repentance au goût du jour (ouf Galilée, est soulagé) et la  France officielle attendre après avoir chié sur son Bent, 57 ans pour reconnaitre le  statut de déporté aux triangles  roses (mais si le tort tue, la torture aussi….)

Enfin en bon Déiste stupide ou esclave religieux je pourrais étaler ma connerie (sans cédille) et accéder à la félicité de 2 couples sur 3 de la joie incommensurable d’enrichir des avocats, se taper sur la  gueules et s’envoyer des mots doux, a savoir qui partagera les chaises et gardera les chiens. Enfin une égalité que les homos aspirent, après tout on avait déjà l’infidélité, la tromperie, et l’amour : Pourquoi pas faire comme tout le monde et ne  pas se  tromper de conjoint mais tromper son conjoint.

Gay Graffiti

 

==========================

Dépêche de l’AFP du 24/04/2013 par Charlotte PLANTIVE

24-04-2013 01:50:15
Pays : FRA
FRFR

FRS0094 0639 /AFP-YV21

Par Charlotte PLANTIVE

ATTENTION – ajoute interpellations à Lyon et Paris

PARIS, 23 avr 2013 (AFP) – Champagne et dragées contre bouches scotchées: la joie des partisans du mariage homosexuel contrastait avec la colère des opposants mardi soir. Mais les deux camps ont affiché la même détermination à poursuivre leurs combats.

Des milliers de personnes se sont réunies dans la soirée dans plusieurs villes pour saluer la victoire « de l’égalité entre homos et hétéros », ou pour manifester « leur rage » après l’adoption du texte ouvrant le mariage et l’adoption aux couples d’homosexuels.

Les pro ont rassemblé 2.500 personnes à Paris et les anti 3.500, selon la préfecture de police. Leur défilé s’est conclu par des affrontements de radicaux avec les forces de l’ordre et douze opposants « identifiés comme des meneurs » ont été interpellés, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans la nuit, ainsi que 44 opposants à la loi Taubira à Lyon.

Chez les partisans, l’ambiance était beaucoup plus festive. « On est super heureux, clairement. Après, notre combat est loin d’être terminé. Dès demain, on s’y remet », confiait à l’AFP Cécile Hommeau, 32 ans, membre du collectif « Oui oui oui » venue dès le vote près de l’Assemblée.

« Le but, c’est d’obtenir la PMA (procréation médicalement assistée) », poursuit la trentenaire vêtue d’une robe confectionnée de tracts. Autour d’elle, des voix plaisantent: « A nous le mariage, le veuvage et l’héritage. A nous, l’adultère, la pension alimentaire! ».

Accolades, larmes à l’oeil, l’émotion était palpable dans tous les rassemblements des partisans de la loi, jusqu’à Crest dans la Drôme où 70 personnes se sont embrassées devant la mairie, dont l’édile Hervé Mariton s’est illustré au Parlement contre le projet.

Près de la mairie de Paris, les personnalités politiques de gauche ont défilé au son des « merci, merci, merci » de manifestants joyeux. « Mariez-vous! Invitez le plus grand nombre de personnes », leur a lancé Erwann Binet, le rapporteur PS de la loi.

A Bordeaux, Isabelle l’a pris au mot. Rose rouge à la main, elle a demandé Catherine en mariage « comme tout le monde ». Fanny a, elle, déjà appelé la mairie de Lyon pour réserver une date de cérémonie: « c’est une obligation pour que ma compagne puisse adopter notre petite fille », qui, à sept semaines, fait partie des plus jeunes parmi les 400 personnes réunies dans le centre de la ville.

A Lille, où une agression a eu lieu dans un bar homosexuel la semaine dernière, les quelque 650 manifestants étaient plus graves. « On va peut-être pouvoir passer à autre chose et que les anti se taisent. Qu’on arrête cette haine gratuite », espère Agathe, 32 ans.

« On entre en résistance »

 

 

==========================

 

 

Mais dans l’autre camp, la détermination reste entière.

« Si certains pensent que c’est fini, on va leur montrer que ce n’est pas fini », a lancé l’égérie du mouvement Manif pour tous, Frigide Barjot à la tête d’un cortège de plusieurs milliers de personnes qui ont scandé dans le centre de Paris: « Taubira ta loi pourrira » ou « Hollande, l’ennemi de la famille ».

« Ce soir, nous entrons officiellement en résistance, une résistance pacifique », renchérit une porte-parole, juchée sur un camion de sonorisation à Toulouse où ont défilé 300 à 400 opposants au mariage homosexuel.

Même son de cloche à Marseille où Charlotte Fabre promet: « On est mobilisés plus que jamais. On ne lâche rien »

Parmi les 250 manifestants lillois, Vincent Ackerman 21 ans, compte sur une censure du Conseil constitutionnel ou sur un renoncement de dernière minute de François Hollande. « La loi a été votée mais ne veut pas dire qu’elle est entérinée. Il y a encore un combat à mener », dit-il.

A Bordeaux, pour marquer « la gravité de la situation », 500 personnes ont participé à une marche lente, quasi funèbre, accompagnée de flambeaux. Les participants étaient invités à ne décliner aucun slogan et à se vêtir de vêtements sombres en signe de deuil. Un des organisateurs, Raphaël de Bourayne prenait « acte ce qui s’est passé aujourd’hui. Pour nous c’est un jour sombre ».

bur-chp/ger/sma

AFP 240150 AVR 13

 

==========================

La lettre de « TOTAL RESPECT » (association)

 

FÉDÉRATION TOTAL RESPECT

FREE AT LAST,
FREE AT LAST,
THANK YOU GOD
ALMIGHTY ! *

RIVIÈRE-PILOTE, MARDI 23 AVRIL 2013
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°TRP2013-01Z17
_

Le Parlement a voté le projet de loi instaurant le mariage civil
universel, pour les couples homosexuels aussi bien qu’hétérosexuels.
David Auerbach Chiffrin, porte-parole de la Fédération Total Respect /
Tjenbé Rèd, a déclaré :

«C’est une nouvelle étape dans l’avancée toujours nécessaire en France
vers l’égalité, puisque notre pays est caractérisé par la coexistence
de hautes ambitions mais de réalisations souvent médiocres ou tardives
en la matière – que l’on parle de PMA, du droit de vote des femmes ou
des personnes étrangères, d’abolition de l’esclavage ou du
désenclavement de ces ghettos que l’on appelle “banlieues”.

«Nous remercions François Hollande, Christiane Taubira, Erwann Binet,
Serge Larcher et la majorité législative qui a tenu bon face à
l’homophobie virulente et décomplexée de la Sainte-Alliance UMP-UDI /
FN / église catholique. Nous saluons le député EELV de la Gironde Noël
Mamère qui avait, maire de Bègles, célébré un premier mariage
homosexuel, le 5 juin 2004.

«Nous n’oublierons jamais le visage montré par la droite depuis plus
de six mois, raciste, bigote, hargneuse, colonialiste, différentialiste, homophobe,

ouvertement désormais coagulée avec le FN
: nous avons le mariage mais, avec la droite et ses allié/e/s de
circonstance (parfois hélas issu/e/s des outre-mers), nous prenons
acte d’un divorce profond et durable.»
_

* «Enfin libres, enfin libres, merci Dieu tout-puissant !» (Martin Luther King, Jr., 28 août 1963)

EN SAVOIR PLUS

https://www.facebook.com/293068880825090
https://twitter.com/tjenbered/status/326695017458589696

 

==========================